Panneaux publicitaire
30 articles
Affichage publicitaire numérique : Le miracle de l'information flexible
En tant qu'entreprise, de nombreuses voies sont ouvertes pour s'adresser aux clients : Publicité à la télévision et à la radio, affiches, flyers, etc. Dans ce contexte, il ne faut pas négliger l'impact de la publicité dans son propre magasin. Que ce soit dans la vitrine ou à l'intérieur du magasin : Les annonces numériques attirent le regard. Ces stop-clients permettent de véhiculer facilement des informations. Les vidéos explicatives et publicitaires peuvent être lues facilement, tout comme les diaporamas ou les enregistrements sonores. Un large éventail de possibilités d'utilisation s'offre donc à vous.
Un autre avantage est la grande flexibilité avec laquelle les contenus peuvent être transportés : Nos écrans de signalisation numérique peuvent être commandés via différentes interfaces, telles que des connexions LAN ou WLAN, des ports USB ou des slots pour cartes SD. La possibilité la plus simple est d'écrire sur un support de données les images et les vidéos souhaitées et de lire ensuite directement les contenus.
Il est également possible de relier l'appareil à Internet et de lire le contenu via le cloud ou un site Internet. La mise en miroir d'un PC est également possible sans problème via HDMI. Étant donné que nos panneaux d'affichage numériques sont tous équipés d'un système d'exploitation Android, il est possible de faire glisser n'importe quelle application compatible avec Android sur les appareils.
Ainsi, les contenus peuvent être téléchargés rapidement et reproduits de manière flexible. Par rapport aux affiches et autres supports imprimés, vous pouvez ainsi présenter de nouveaux contenus beaucoup plus rapidement, car aucune impression n'est nécessaire.
L'interactivité comme avantage : nos écrans tactiles
Il est évident que les affichages numériques offrent déjà un grand avantage : la flexibilité accrue permet de mettre en ligne et de présenter rapidement des contenus. De plus, les affichages publicitaires agissent comme des présentoirs numériques : les acheteurs potentiels s'arrêtent, regardent ce qui est affiché et s'informent sur les produits et les offres grâce aux vidéos et aux images présentées. Ces mesures publicitaires sont encore plus efficaces lorsqu'elles sont conçues de manière interactive. C'est ce que permettent nos écrans tactiles numériques.
Ils permettent par exemple de présenter facilement des modèles 3D. Vous pouvez laisser vos clients choisir les composants et les modules de vos produits qu'ils souhaitent voir. Les vidéos et les sites web peuvent également être présentés de cette manière. Le terminal numérique tactile DITT-LED32 est particulièrement efficace à cet égard, car il invite à l'expérimentation grâce à sa hauteur agréable. La convivialité pour vos employés est également beaucoup plus simple et promet un maniement intuitif. La commande fonctionne en effet presque à l'identique avec les smartphones Android courants.
Tableaux d'affichage numérique au bureau et dans l'entrepôt
Outre leur fonction de support publicitaire, les affichages numériques peuvent également être utilisés dans les bureaux, les salles de conférence, les entrepôts ou les ateliers de production. Dans ce cas, nos modèles suspendusDHD2-LED43 et DHD-LED43H offrent de nombreux avantages. Grâce au montage au plafond, ces écrans suspendus peuvent être placés de manière bien visible, même dans les halls et les ateliers où la visibilité est réduite. Grâce à la télécommande ou à la mise en miroir d'un PC, les appareils peuvent être commandés confortablement depuis le sol. Il est possible d'y transmettre facilement aux collaborateurs des informations sur les thèmes actuels, les horaires, les itinéraires ou encore ce qu'il y a à manger à la cantine le jour en question. Ces informations importantes peuvent être facilement enregistrées et présentées.
Au bureau aussi, nos écrans de signalisation numérique montrent ce dont ils sont capables : Les modèles interactifs à écran tactile, en particulier, peuvent être utilisés pour des présentations ou comme tableau blanc. Il suffit pour cela de placer l'écran dans une salle de conférence et d'utiliser l'une des interfaces pour afficher des informations. Les contenus graphiques sont particulièrement faciles à communiquer.
Affichage numérique dans les centres commerciaux et les salons professionnels
Dans un magasin, un bureau ou un entrepôt, les affichages peuvent être tout à fait utiles. Ce n'est que là où il y a vraiment beaucoup de clients qu'ils déploient tout leur potentiel : dans les centres commerciaux et sur les salons. Ici, les conditions de base pour une publicité efficace pour les clients sont différentes de celles du propre magasin. De nombreux fournisseurs cherchent à attirer l'attention d'une grande masse de visiteurs. Il est donc particulièrement important d'attirer l'attention. Et quelle meilleure façon de le faire qu'avec un panneau d'affichage numérique de TecMaschin.
Faites sensation avec les présentoirs suspendus numériques dans votre vitrine de centre commercial ou sur un site d'exposition. Le plus important, c'est la bonne visibilité de l'écran publicitaire. Avec nos écrans tactiles interactifs, vous pouvez déclencher l'instinct de jeu inné chez l'homme et inciter les clients à s'attarder sur votre stand. Une conversation animée plus tard, vous pourriez déjà avoir la prochaine commande.
Nos écrans tactiles peuvent également être utilisés comme système de repérage. On les voit souvent dans les grandes galeries marchandes sinueuses pour indiquer aux clients le chemin vers le bon magasin. Mais un tel écran de signalisation peut également être utile dans les foires et les aéroports.
Le domaine d'application est vaste et varié. C'est d'autant mieux que les écrans publicitaires numériques de TecMaschin sont si flexibles. Laissez-vous convaincre par nos appareils de haute qualité.