Si vous ne recevez PAS d'e-mail dans les 10 minutes, veuillez vérifier :
Vérifiez votre dossier SPAM dans votre programme de messagerie.
Si vous êtes sûr(e) de vous être déjà enregistré(e) dans notre boutique et que vous n'avez pas passé votre dernière commande en tant qu'invité(e), veuillez vérifier si vous n'avez pas fait de faute de frappe lors de la saisie de votre adresse e-mail.
Si, malgré une adresse e-mail correcte et un enregistrement déjà effectué, vous rencontrez toujours des problèmes de connexion et ne recevez pas non plus d'e-mail "mot de passe oublié", veuillez vous adresser à : info@topregal.ch
Note d'utilisation
Nous avons besoin de votre accord pour charger le contenu
Nous utilisons des services externes (par ex. Google) pour mettre à disposition différents contenus et fonctions sur notre site web. En activant ces services, des données peuvent être transmises aux fournisseurs respectifs, qui peuvent également être situés en dehors de votre pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité. Veuillez accepter leur utilisation pour afficher ces contenus.