Produits

Balayeuse autoportée

Une balayeuse autoportée est un appareil de nettoyage spécialisé, conçu pour nettoyer efficacement de grandes surfaces à l'intérieur et à l'extérieur. C'est pourquoi une balayeuse autoportée est souvent utilisée dans les installations industrielles, les entrepôts, les parkings, les centres commerciaux et autres grands espaces. Ces machines offrent une solution efficace et rapide pour l'élimination de la poussière, de la saleté, des feuilles et autres impuretés. Les filtres à poussière fins intégrés permettent en outre de réduire la pollution par les microplastiques et les poussières fines.

Balayeuse autoportée - nettoyage électrique des surfaces de stockage

Une balayeuse autoportée peut par exemple être électrique. Ces modèles ont le grand avantage d'être plus écologiques, car ils ne produisent pas d'émissions et font moins de bruit. Cela les rend particulièrement adaptés à une utilisation dans des espaces fermés ou dans des environnements où les nuisances sonores doivent être réduites au minimum. Une balayeuse autoportée électrique est également plus efficace sur le plan énergétique que d'autres modèles équipés d'un moteur à combustion ou d'un moteur à gaz ou à air comprimé. Elle peut ainsi contribuer à réduire les coûts d'exploitation à long terme et de manière durable. Ainsi, l'entreprise et l'équipe profitent toutes deux de l'investissement dans une balayeuse autoportée électrique.

La balayeuse autoportée à batterie de wipeket

La balayeuse autoportée de wipeket est électrique et permet un nettoyage sans fil des surfaces intérieures et extérieures grâce à quatre batteries sans entretien de 12 volts chacune. La machine de nettoyage à batterie offre une capacité de nettoyage de 8 400 m²/h et une vitesse de fonctionnement de huit kilomètres par heure - et ce pendant trois heures d'affilée lorsque les batteries sont entièrement chargées. Le réservoir à poussière de 80 litres est également très utile.

trusted shops light
Nos avis de topregal.fr
4.7
Très bien