Produits

5 bornes escamotables électriques VPE600 avec système de commande et d'évacuation, TecMaschin
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 

Aucune autre réduction n'est prévue pour cet article. Ceci s'applique également au retrait en magasin et aux promotions. La réduction du panier est déjà comprise dans le prix final.
Données techniques & téléchargements
N° d’article 220779
  • Modèle
    VPE600
  • Poids
    95 kg
  • Couleur
    argent
  • Profondeur
    1´105 mm
  • Hauteur
    600 mm
  • Diamètre extérieur
    219 mm
  • Niveau max. Effet énergétique
    1´108´000
  • Domaine d'utilisation
    extérieur
  • Puissance
    350 W
Contenu de livraison
  • 5 x borne escamotable électrique VPE600 y compris système de drainage de TecMaschin
  • 1 x boîtier de commande, y compris télécommande radio et télécommande filaire
  • 1 x pompe d'évacuation

Délimiter des voies de circulation de manière professionnelle

C'est très simple, avec la borne escamotable électrique VPE600 de TecMaschin. Cette barrière haute 600 mm en acier inoxydable est idéale pour délimiter temporairement les entrées de cour, les terrains d'entreprise ou les places publiques, afin d'empêcher le passage des voitures, camions et autres usagers de la route. Avec son diamètre de 219 mm et son épaisseur de 6 mm, le robuste 95 kg délimiteur de passage résiste sans problème à une énergie allant jusqu'à 1.108.000 J.

L'élégant cylindre en acier inoxydable s'intègre dans presque tous les environnements. La barre LED située sur le bord supérieur de la borne escamotable permet d'ajouter une touche de couleur. La couleur et la luminosité de cette barre RVB peuvent être ajustées par simple pression sur un bouton et assurent la sécurité, car la borne est ainsi mieux visible dans l'obscurité. La commande sur le boîtier électrique permet de faire monter et descendre complètement le cylindre en 3 secondes. La borne VPE600 peut également être commandée à distance.

Du montage à l'utilisation

Pour pouvoir supporter une charge correspondante, l'ensemble du système 1.105 mm doit être placé dans le sol et bétonné. Le poteau escamotable proprement dit avec 600 mm est ensuite introduit et sorti par le sol dans ce cylindre hydraulique enterré. Le câblage est volontairement simple et peut être installé par tout électricien qualifié. Grâce à la puissance nominale de 350 W du moteur hydraulique et à la tension nominale de 220 V, le système peut être branché sur une prise électrique standard et ne nécessite pas de raccordement à un courant fort. Pour protéger l'ensemble du système contre les infiltrations d'eau, nous recommandons l'installation d'un système de pompage. La pompe correspondante est ici déjà comprise dans la livraison.

La distance optimale entre deux poteaux escamotables ou un mur est de 1000 à 1300 mm, mesurée à partir du centre du cylindre. Il y a donc encore suffisamment de place pour passer facilement entre eux. La plaque de base de 400 mm de large peut également être placée confortablement sur le sol.

...continuer à lire
trusted shops
Protection client incluse
Très bien
4.7 /5.00